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Fête du jourFete pour demain Céline, Ursule
Ephéméride : 294e jour de l'année - 71 j. restants - 42e semaine - Heure d'hiver Heure d'hiver dimanche 3h→2h
Dicton du jour : A la sainte-Ursule, le froid recule

Mode Sombre

WebGSuguru

Jouer à WebGSudoku
  


Cliquez sur le bouton "Nouveau" pour lancer une nouvelle partie et tentez de résoudre la grille.
Les règles du jeu sont affichées un peu plus bas.

Pour résoudre facilement tous vos jeux de lettres ou une grille de Sudoku, n'oubliez pas de consulter le Résolveur.
Les Règles du jeu : Le but de WebGSuguru est très simple : Trouver le plus rapidement possible, les chiffres manquants dans la grille.
La grille est divisée en différentes régions séparées par un trait plus gras. Dans chacune de ces régions il faut réussir à placer les chiffres allant de 1 au nombre de cases de cette région. Donc si la région représente une seule case, c'est forcément le chiffre 1, si la région représente 2 cases, il faut y placer les chiffres 1 et 2, si la région représente 3 cases, il faut y placer les chiffres 1, 2 et 3, ...
La seule règle à respecter est qu'il ne peut pas y avoir 2 fois le même chiffre l'un à côté de l'autre dans toute la grille que ce soit de façon horizontale, verticale ou même diagonale.

Le jeu du Suguru est également connu sous le nom de Tectonic ou Kemaru.

Afin de générer une nouvelle grille, il suffit de sélectionner votre niveau de difficulté et de cliquer sur le bouton "Nouveau", il ne reste plus alors qu'à placer les chiffres manquants dans la grille en cliquant sur les boutons représentant les chiffres ou directement avec le clavier après avoir sélectionné une case.
La gomme permet d'effacer une case ou la touche Del ou la touche Backspace ← du clavier.

Dès que la grille est résolue, le chronomètre s'arrête et un message de félicitation s'affiche.

Le bouton "Pause / Reprendre" permet d'interrompre / reprendre le chronomètre et la partie en cours.
Le bouton "Recommencer" permet de recommencer la partie en cours depuis le debut.
Le bouton "Imprimer" permet d'afficher un aperçu de la grille afin de pouvoir l'imprimer.
Le bouton "Solution" permet d'afficher l'intégralité de la grille et colore en rouge les chiffres non trouvés ou mal placés.
Le bouton "Sauvegarder" permet d'enregistrer la partie en cours, la partie se rechargera automatiquement la prochaine fois.

Remarque : Si la recherche d'une nouvelle grille ou d'une solution s'éternise, il faudra rafraichir manuellement la page depuis le bouton Actualiser présent sur le navigateur ou appuyer sur la touche "F5" ou sur téléphone/tablette faire glisser votre doigt du centre de l'écran vers le bas.
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